Vous recherchez le portail client BLACKOUT ?

À partir de maintenant, le BonusClub se poursuivra dans l'application BLACKOUT FASHION. 

Votre solde de points restera bien entendu le même et aucune donnée ne sera perdue.

Vous ne connaissez pas encore l'application BLACKOUT Fashion ?

Avec la nouvelle application BLACKOUT Fashion, vous pouvez collecter des points et les utiliser pour échanger des bons d'achat. 

Vous avez toujours la carte client numérique avec vous, vous ne manquerez donc plus aucune promotion. Souhaitez-vous faire vos achats en ligne dans la voiture, le taxi ou le train ? 

Pas de problème, avec l'application BLACKOUT Fashion.

L'application sera disponible dès maintenant dans l'App Store et le Play Store.   

ACHTUNG: Ab dem 30.04.24 wird das JEANS FRITZ Managementportal abgeschaltet.

Sie brauchen keine Sorge haben! Keine Daten gehen verloren.

Télécharger l'application maintenant !

Tous les avantages en un coup d'œil

Localisateur de magasins

Le profil du client

Score actuel

Aperçu de vos primes

Utiliser des bons d'achat

Inviter des amis

Lier un compte BonusClub

Vous avez déjà un compte BonusClub chez nous ?

Connectez-vous simplement à notre Fashion App avec vos données de connexion (voir photo).

  • Vous pouvez vous inscrire avec vos données BonusClub actuelles et ne devez pas vous réinscrire.
  • vos points ne sont pas perdus, car votre solde de points est automatiquement transféré
  • Vous pouvez choisir d'utiliser un bon d'achat de 10 CHF, 15 CHF ou 20 CHF.

Voyez à quel point il est simple de collecter des points chez BLACKOUT :

Faire du shopping

Echanger un bon

Faire plaisir

FAQ: FASHION APP

L'application

Peut-on faire des achats en ligne depuis l'application ?

Oui, une inscription unique dans l'application et dans la boutique en ligne suffit si vous passez de l'application à la boutique en ligne et si vous créez un compte client dans la boutique en ligne ou si vous vous connectez à votre compte de boutique en ligne existant. Les comptes sont alors liés et il n'est plus nécessaire de se reconnecter à la boutique en ligne depuis l'application.

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Sous le bouton « Connexion », vous trouverez la fonction « Mot de passe oublié ».

J'ai supprimé mon compte mais j'avais toujours des points et des bons d'achat sur mon compte. Qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Lorsque vous supprimez votre compte, tous les points bonus et bons expirent.

Où puis-je modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier et compléter vos informations à tout moment dans l'application BLACOUT Fashion. Pour modifier vos données, ouvrez l'application, allez sur l'icône de profil en haut à droite et cliquez sur le crayon. Vous pouvez désormais afficher et modifier toutes les données de votre profil. Après avoir modifié les données avec succès, cliquez sur « Enregistrer » pour finir d’enregistrer les modifications dans votre profil.

Comment puis-je inviter mes amis ?

Grâce au bouton « Inviter des amis » présent sur la page d’accueil de l’application, vous pouvez inviter vos amis via différents canaux (WhatsApp, SMS, email, etc.). La personne que vous invitez recevra un lien directement vers l’App Store.

Comment puis-je autoriser les notifications push pour l'application ?

Une fois l'enregistrement réussi, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant si l'envoi de notifications push au smartphone peut être autorisé - cliquez simplement sur « oui ». Pour autoriser les notifications push ultérieurement, vous pouvez les modifier dans les paramètres directement sur votre smartphone.

Pourquoi mon compte a-t-il été bloqué ?

Cela peut se produire si notre système détecte des enregistrements ou des activités inhabituelles. Envoyez un email à info@blackout-bonusclub.ch ou utilisez le formulaire de contact.

Avec quels systèmes d'exploitation puis-je utiliser l'application ?

L'application fonctionne à partir d'iOS 12. Toutes les versions ci-dessous présentent un risque de sécurité et ne sont donc pas prises en charge. Si vous disposez d'une version sous iOS11, vous avez d'abord besoin d'une mise à jour pour pouvoir utiliser l'application. Sur Android, l'application est utilisable à partir de la version 7. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application BLACKOUT Fashion depuis l’App Store (iOS) ou le Google Play Store (Android).

Puis-je consulter ou rechercher des succursales à proximité de chez moi ?

L'application comprend un localisateur de succursales qui vous permet de visualiser facilement les succursales de votre région.

Où puis-je obtenir de l'aide supplémentaire concernant l'application ?

Nous sommes là pour vous par email à info@blackout-bonusclub.ch ou via le formulaire de contact.

Adhésion

Je me suis inscrit(e) mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que puis-je faire?

Vérifiez d'abord si l'e-mail a été accidentellement déplacé vers le dossier SPAM. Si ce n'est pas le cas, essayez de vous connecter à l'application et demandez un nouveau lien de vérification.

Comment puis-je annuler mon adhésion au BonusClub ?

Pour ce faire, vous devez cliquer sur l'icône de votre profil puis supprimer votre compte. Ce processus supprimera complètement vos données. Vous n'aurez aussi plus accès aux bons déjà émis.

Où puis-je trouver les conditions de participation et d’utilisation du Bonusclub ?

Les conditions de participation sont stockées dans le profil client.

Où puis-je trouver des informations sur la protection des données ?

De plus amples informations sur la protection des données sont stockées dans le profil client.

Collecter des points

Comment puis-je cumuler des points bonus ?

Présentez votre carte client numérique à la caisse. Les points ne peuvent pas être collectés lors d’une commande en ligne en tant qu’invité (non enregistré). Pour faire des achats en ligne, il faut créer un compte client.

Combien de points puis-je obtenir pour mon achat ?

Pour chaque euro dépensé en achats, vous recevrez un point bonus si vous présentez votre application BLACKOUT Fashion lors de votre achat. Par exemple, avec une valeur d'achat de 37,55 CHF, vous recevrez 37 points bonus.

Combien de temps faut-il pour que les points soient crédités sur mon compte ?

Si vous faites vos achats dans un magasin BLACKOUT, les points seront crédités dans les 24 heures suivantes. Pour les commandes dans la boutique en ligne, les points seront crédités sous 14 jours.

Est-ce que je reçois également des points bonus lorsque j'achète un bon ?

Non, les points bonus ne sont collectés que pour des achats de marchandises. L'achat de bons ou de cartes cadeaux en est exclu.

Est-il possible de créditer ultérieurement des points bonus ?

Cela n'est malheureusement pas possible.

Puis-je transférer mes points bonus à quelqu'un ?

Les points bonus collectés sont exclusivement attribués au compte de membre dans l'application BLACKOUT Fashion et ne sont pas transférables à des tiers.

Qu'arrive-t-il à mes points si je retourne ou échange des articles ?

En cas de retour de marchandise suite à un échange, une réclamation, etc., les points bonus crédités pour l'achat correspondant seront supprimés du compte de membre.
Si des points bonus ont déjà été convertis en bons d'achat, un solde négatif apparaîtra, qui sera compensé et équilibré par les points bonus nouvellement collectés.

Mes points bonus peuvent-ils expirer ?

Oui, si vous supprimez votre compte.

Où puis-je trouver le nombre de points que j'ai déjà accumulés ?

Vous pouvez consulter le solde des points sur la page d'accueil sous « BonusClub » et sur les bons.

Bon d’achat

Quels sont les bons ?

Vous avez le choix entre un bon de 10,- CHF pour 300 points, un bon de 15,- CHF pour 450 points et un bon de 20,- CHF pour 600 points.

Comment obtenir un bon ?

Différents bons sont disponibles dans l'espace BonusClub. Une fois que vous avez collecté les points bonus requis, vous pouvez cliquer et activer le bon. Les bons émis peuvent être trouvés dans la section « Bons ».

Comment puis-je utiliser mon bon ?

Le bon peut être échangé dans toutes les agences BLACKOUT sur présentation de l'application dans la rubrique « Bons ». Dans la boutique en ligne, l'échange s'effectue en saisissant le numéro du bon et le code PIN associé dans le champ prévu à cet effet.

Puis-je échanger le bon que j'ai reçu contre de l'argent ?

Il n’est pas possible de les échanger contre des espèces.

Où puis-je trouver mes bons d'achat actuels ?

Vous trouverez les bons déjà émis sous « Bons ». Le solde restant le cas échéant est affiché.

Plusieurs bons peuvent-ils être échangés en même temps ?

Non, vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon par jour.

Quelle est la durée de validité des bons ?

Les bons sont valables 6 mois après l'activation.

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