Expédition
Où sera faite la livraison?
La livraison a lieu à l'adresse souhaitée en Suisse. Veuillez toujours indiquer votre adresse personnelle comme adresse de commande/adresse de facturation. Si vous souhaitez que les marchandises soient envoyées à une autre adresse de livraison, vous pouvez la mentionner expressément sous «Adresse de livraison» lors de la saisie de votre commande. Les boîtes postales ne sont pas admises comme adresses. Il n’est pas non plus possible de livrer votre commande dans une consigne automatique. Malheureusement, la livraison en dehors de la Suisse n'est pas possible. Vous pouvez également vous faire livrer votre commande dans l'une de nos succursales.
Qui livre la commande?
Votre commande sera livrée par DPD.
Combien de temps devrai-je attendre avant de recevoir ma commande?
Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.
Puis-je également faire livrer ma commande dans un magasin Blackout ?
Vous pouvez également vous faire livrer votre commande dans l'un de nos plus de 80 magasins. Cette livraison sera gratuite pour vous. Votre commande y sera conservée pour vous pendant 7 jours. Pour ce faire, sélectionnez « Livraison au Blackout Store » lors de la commande et saisissez votre code postal ou votre lieu de résidence. Les magasins de votre région vous seront ensuite présentés. Sélectionnez alors le magasin dans lequel vous souhaitez que votre commande soit envoyée. Dès l'arrivée de votre commande, vous recevrez un email et pourrez récupérer votre colis.
À combien s’élèvent les frais de port?
Les frais de port sont de 6,95 CHF. quels que soiten le montant de la commande et le mode de paiement. Veuillez noter que les livraisons depuis la boutique en ligne Blackout ne sont possibles qu'en Suisse. Si vous vous faites livrer dans l'un de nos magasins, il n'y a pas de frais de port.
Combien coûte le retour ?
Le retour coûte CHF 4.95 et sera déduit de votre facture.
Si vous avez reçu votre commande en plusieurs colis, nous le facturerons comme un seul retour.